Friday, February 22, 2019

Obtenir un ebook gratuit , by NM Mass

Obtenir un ebook gratuit , by NM Mass

A propos de cette publication, vous ne pouvez pas être inquiet pour l'obtenir comme matériel de lecture. Ce livre montre comment vous pouvez commencer à aimer l'analyse. Cette publication va certainement vous montrer exactement comment la modernité se terminera la vie. Il confirmera en outre ce livre sera certainement amusant livre plus précis qui dépendent exactement comment les informe de l'auteur, et qu'on dira l'importance aux lecteurs. Sur la base de cette instance, actuellement vous devez choisir , By NM Mass comme l'un de vos collections à examiner. Encore une fois, c'est pour votre matériel d'analyse.

, by NM Mass

, by NM Mass


, by NM Mass


Obtenir un ebook gratuit , by NM Mass

Exactement comment est votre temps pour investir le temps libre en ce jour? Commencez-vous à faire une activité flambant neuf? Voulez-vous essayer de revoir? Tout le monde comprend et accepte que l'analyse est un excellent comportement. Vous devez lire et lire aussi, dans le guide d'addition avec beaucoup d'avantages. Mais, est-ce vrai? Il y a juste quelques personnes qui aiment passer en revue. Si vous êtes parmi eux, il est grand pour vous. Nous vous donnerons certainement une nouvelle publication qui pourrait rendre votre vie portée à être beaucoup mieux.

Le facteur de la raison pour laquelle vous pouvez obtenir ainsi que d' obtenir ce , By NM Mass plus tôt est que ce livre est en nature de données souple. Vous pouvez consulter les guides , By NM Mass où vous voulez même vous êtes dans le bus, lieu de travail, de résidence et d' autres domaines. Mais, vous ne pouvez pas déplacer ou devrait apporter le livre , By NM Mass impression partout où vous allez. Donc, vous n'aurez pas plus grand sac à apporter. Voilà pourquoi votre option idée de faire beaucoup mieux de lire , By NM Mass est vraiment pratique de cette instance.

Comprendre la manière dont vous pouvez obtenir ce livre , By NM Mass est en outre utile. Vous avez effectivement été dans le site idéal pour commencer à obtenir ces informations. Obtenir le lien Web , By NM Mass que nous donnons ici et aller sur le lien Web. Vous pouvez commander le Guide , By NM Mass ou l' obtenir si possible. Vous pouvez rapidement télécharger , By NM Mass après avoir affaire. Donc, lorsque vous avez besoin de guider rapidement, vous pouvez directement obtenir. Il est donc très facile donc des graisses, est - ce pas? Vous devez aimer à travers cela.

Il suffit de connecter votre ordinateur gadget ou gadget à l'enchaînement net. Obtenez l'innovation moderne qui rend votre téléchargement , By NM Mass terminé. Aussi , vous ne souhaitez pas passer en revue, vous pouvez fermer directement guider le fichier doux et aussi , By NM Mass ouvrir ultérieurement. Vous pouvez également obtenir rapidement guider partout, étant donné que , By NM Mass il reste dans votre appareil. Ou quand être au bureau, ce , By NM Mass est également suggéré de lire dans votre outil informatique.

, by NM Mass

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 780 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 133 pages

Editeur : Éditions Textes Gais; Édition : 1 (15 avril 2016)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B01EAD26CW

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_50C7DE64B40A11E9A3C2AF57B4F003CA');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

40 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°35.490 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Alors moi, je n’ai pas fait comme tout le monde, j’ai lu tous les autres livres de NM Mass, où le formidable couple Onyx/Khalycé était présent en fond, comme un avant goût, avant de me plonger dans le premier opus avec délectation!!! Car je les adore!😍 Ils prennent vie sous la plume magique de l’auteur, se rencontrent, s’aiment et se déchirent... pour notre plus grand plaisir! Le fait de passer des pensées de l’un à l’autre est génial, on est totalement immergé dans l’histoire!👍🏻 Je rejoins toutefois quelques critiques : au démarrage du livre, on a plus l’impression d’une suite que du démarrage d’une belle saga et c’est frustrant (on a l’impression d’avoir louper des choses!)... Longue vie aux personnages d’NM Mass!!💜

une histoire juste magnifique ,je viens de me decouvrir une attirance pour les livres MM j ai tout simplement adorééééé je l ai devoré en une journée wahouuuuu :) pour moi je pensé que l amour le vrai cetait une homme et une femme dans ma tete c etait comme ca ,jamais je me suis imaginé l amour entre 2 hommes ou 2 femmes mais alors la j en suis meme jalouse qu'elle tendresse et qu'el amour on ressent apres cette lecture c'est dingue j ai passé un super moment ,je ne me suis pas ennuié ,Onyx et Khalycé je les adore :) 2 personnage super attachants derriere leurs grands caracteres de mec se cache une belle sensibilité ,les autres personnages intermediare sont tout aussi a leurs place,il y a tout ce que j aime dans cette histoire ,une bonne dose d'action meme si j aurais aimer en avoir un peu plus, avec une super dose d'amour et de sentiments une belle evasion pourje vous recommande vivement cette histoiremerci :)

La manière de parler de Khalycé a tout gâché....Cette façon de hacher ses mots m'a vraiment agacé et m'a perturbé dans ma lecture (ex: "tu n'te rappelles pas?" "Mais non ça n'va pas" "qu'est-ce qui s'passe?" )... C'est vraiment dommage surtout que ça n'apporte rien à l'histoire...A part ça, l'histoire est très sympa, avec une belle description des sentiments et des émotions. Le livre aurait mérité un 5 sans ce problème de langage... Du coup, j'hésite à lire la suite...

Tout simplement super! Les personnages sont géniaux et leurs sentiments sont vraiment bien décrits. Le fait d'avoir leur point de vue à tous les deux tour à tour est un gros plus. Onyx, brisé depuis la mort de son ex et Khal, le caméléon, le flic infiltré, hétéro pure souche se rencontrent et leur attirance est explosive dès le début! Toutefois, leur romance ne sera pas de tout repos. Entre les secrets, les trahisons, les coups durs, les moments de joie et de bonheur, leurs émotions vont être mises à rude épreuve! Quant aux personnages secondaires, ils sont tout simplement adorables, surtout Pouty et Lys...Super moment de lecture, je recommande cette série et j'ai hâte de découvrir l'histoire Khol et de son viking blond!

Je n'ai pas l'habitude de commenter les livres que j'achète, mais celui-ci merite des éloges. J'ai èté transportée par l'histoire aux rebondissements surprenants, par la profondeur des personnages, tout ça dans un format très court, trop court.Cette passion entre Khal et Onyx est saisissante, presque addictive, pour le lecteur, qui se retrouve au coeur des emotions de chacun par l'intermediaire d'une narration alternée puissante.Les personnages secondaires sont également très attachants, bien qu'on ne sache pas grand chose sur eux. J'aurai aimé aussi ên savoir plus sur le passé de Khal mais la fin a été tellement bien menée que ça ne m'a plus dérangé tant que cela. Et, punaise, je veux un chien comme celui de "Nini"!

J'ai lu ce roman d'une traite. L'histoire d'Onyx et de Khalycé est intéressante, un gay qui s'ignore, un amant en deuil, une trahison insoupçonnée. Il s'en prend plein la tronche Onyx, le pauvre j'ai eu de la peine quand même pour lui. Khal, est très mature et responsable, il m'a vraiment surpris.

J ai bcp aimé le premier tome , et simplement adoré celui ciOn découvre un homme torturée par une grosse perte sentimental et un autre qui entre ds un milieu qu’il ne connais pasCette histoire est sublime ds sa simplicité et fluidité j ai adoré la lire , grande fan de mm je peux dire franchement que cette lecture est un coup de cœur pour moiMerci à l auteur pour cette pépite

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui nous en fait voir des vertes et des pas mûres!J'ai eu une petite préférence pour Khalycé, qui m'a charmé d'entrée de jeu!Et bien sûr Lys! <3 <3 <3 (Mais son mec... sérieux, il fait quoi avec ce type? Beurk, je l'aime pas du tout lui!)Bref, que du bonheur, une histoire que j'ai déjà lu 3 fois et que je ne me lasserai pas de relire de sitôt! :)

, by NM Mass PDF
, by NM Mass EPub
, by NM Mass Doc
, by NM Mass iBooks
, by NM Mass rtf
, by NM Mass Mobipocket
, by NM Mass Kindle

, by NM Mass PDF

, by NM Mass PDF

, by NM Mass PDF
, by NM Mass PDF

0 comments:

Post a Comment